dimanche 6 février 2011


Il faut bien reprendre, et repartir du début.
Quand on change, on a plus les mêmes attentes, le même regard critique. On aime plus l'ancien, on veut le changer. Je nettoie encore une fois les poussières et remet à neuf mon vieux blog histoire de poster ici quelques-uns de mes travaux.
Travaux, quel mot trivial pour quelque chose qui me passionne. Ai-je seulement l'impression de travailler quand je le fais... Cela dépend. Il y a l'univers scolaire, parfois indissociable, plus ou moins présent... il est forcément là puisque je suis encore dans une école (à juste titre !)
Enfin, je ne veux pas partir dans un long monologue, mais je vais mêler des choses qui ont été faites pour l'école et d'autres non, je vais poster ici des choses qui me tiennent à coeur.
Pour commencer une photo... de Teddy, une personne qui compte beaucoup pour moi ! D'une manière que je n'ai pas besoin de décrire ici. Cette photo me plaît personnellement beaucoup car elle me retranscrit bien le moment que l'on passé, à faire des repérages de lumière et de cadre et de numérique, avant que je passe à l'argentique ! Les photos sont sur une page facebook pour ceux qui veulent aller voir :
Et on peut aussi les retrouver sur ce book virtuel:
Voilà une photo qui m'inspire de la joie et je la met pour introduire ce blog comme je mettrais une photo au dessus de mon bureau et que je pourrais toujours voir pour me motiver à continuer, approfondir mes envies, construire mes rêves, réaliser mes projets ! Voilà une photo qui me fait sourire !

Aucun commentaire:

Membres

Ma liste de blogs

Qui êtes-vous ?